LAST ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une possible intrusion

2 participants

Aller en bas

Une possible intrusion Empty Une possible intrusion

Message  Baboosh Sam 30 Juil - 19:20

De la part de Coeur chez AnDjaul and Co, je vous passe donc le mot :


Hello !
Voila une information que j'pense, vous avez tous vu après croire ou ne pas croire je copie colle au cas z'ou : ( source dofus.com)

"Informations importantes
29/07/2011 - 22h22
Ce vendredi 29 juillet 2011, nous avons détecté une intrusion sur nos serveurs de bases de données. Bien qu’aucune certitude ne soit permise à l’heure actuelle, il est possible que ces personnes aient eu accès à certaines informations des comptes d’une partie de nos joueurs. Par mesure de prévention, nous vous invitons donc à modifier le mot de passe de votre compte DOFUS.

Toutefois, il n’est pas nécessaire de s’alarmer plus que de raison, les informations auxquelles ils auraient pu avoir accès sont pour la plupart cryptées et quasiment inutilisables en l’état.

Tous les paiements étant effectués directement entre les banques de nos joueurs et celle d’Ankama, aucune information de paiement n’est enregistrée sur nos serveurs. Personne n’a pu accéder à ce type de données.

La sécurité de vos comptes étant en permanence au cœur de nos préoccupations, nous en profitons pour vous rappeler qu’un système de certification fera bientôt son apparition sur DOFUS. Ce système permettra de définir avec souplesse les ordinateurs qui ont l’autorisation d’accéder à votre compte DOFUS. Ainsi, quelles que soient les méthodes des voleurs de comptes, les possessions de vos personnages seront toujours mieux protégées.

Ce système, qui devait déjà arriver prochainement, sera mis en place au plus tôt en réaction aux derniers évènements.

Nous vous assurons que tous les moyens à notre disposition sont mis en place pour garantir la sécurité de vos comptes.

Merci pour votre compréhension."


Après dans ma tête de psychoteuse professionnelle j'me dit que si y'a eu " intrusion" les personnes ont très bien pu poster ceci dans le but de choper des mdp mais on est jamais trop prudent ^^

Sur ce Bonne soirée a vous !
Baboosh
Baboosh
Reine des larves

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Mont-St-Hilaire/Québec/Canada
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-zobal-masque.jeun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une possible intrusion Empty Re: Une possible intrusion

Message  Arihna Dim 31 Juil - 1:07

Déja prévenu sur jol, déjà changé mes logs o/
Arihna
Arihna
Je vous abandonne pour TERA.

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une possible intrusion Empty Re: Une possible intrusion

Message  Baboosh Dim 31 Juil - 4:11

D'accord, j'espère que ça servira à d'autres qui ne savaient pas.
Baboosh
Baboosh
Reine des larves

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Mont-St-Hilaire/Québec/Canada
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-zobal-masque.jeun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une possible intrusion Empty Re: Une possible intrusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum