LAST ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le printemps, le cra, l'amour

Aller en bas

Le printemps, le cra, l'amour Empty Le printemps, le cra, l'amour

Message  Aska' Mer 4 Mai - 18:25

Bonjour.

Afin de finaliser mon Ocre, et après le superbe échec de la tentative d'ouverture du kralamoure d'aujourd'hui ,préparée à l'arrache le matin même, je me dis que planifier ça à l'avance, en prévenant un maximum de monde, ça peut être utile. (A partir d'ici, on commence à faire le lien avec le jeu de mot moisi dans le titre, qui n'est pas de moi d'ailleurs)

Donc, je vais tenter d'organiser une ouverture du poulpe géant mercredi prochain. On commencera d'abord à se placer sur les dalles à 15h, et, si ça échoue, on retentera une ouverture à 20h (un des 2 horaires pourra être supprimé si assez de monde est motivé, sur le serveur, pour aider au même moment).

Je compte sur vous pour me prévenir, ici ou directement in game, de votre présence ou non, et à quelle heure, afin que cette ouverture se fasse le plus rapidement possible

Voilà, c'était pour vous prévenir, et demander votre soutient. J'espère vous voir le jour J.

Merci, à bientôt.

Aska', de ThiS is ThE EnD.

PS : j'espère avoir posté au bon endroit. Si c'est pas le cas, je suis désolé.

Aska'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps, le cra, l'amour Empty Re: Le printemps, le cra, l'amour

Message  Doubi Mer 4 Mai - 21:55

En parlant de quête ocre, aurais-tu des doubles d'archis à échanger ? Cool
Doubi
Doubi
Musha
Musha

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : 5,7
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps, le cra, l'amour Empty Re: Le printemps, le cra, l'amour

Message  Aska' Jeu 5 Mai - 9:36

Hum... non, désolé. Mes archis doubles, je les vendais au fur et à mesure, quand j'en avais, et ça fait un moment que j'en ai pas recherché (et que je suis bloqué au Krala...)

Aska'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps, le cra, l'amour Empty Re: Le printemps, le cra, l'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum