LAST ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

*<3*

3 participants

Aller en bas

*<3* Empty *<3*

Message  Miss-Val Mer 5 Sep - 14:51

Vu que c'est un endroit pour les invités...ben jviens vous faire des bisous *-* I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Miss-Val
Miss-Val
Shogun
Shogun

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Ville de la Haute Couture <3
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Inox Mer 5 Sep - 14:53

Je les prends tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Inox
Inox
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Miss-Val Mer 5 Sep - 14:54

Ha ben nan laisses en un peu aux autres quand même... Very Happy
Miss-Val
Miss-Val
Shogun
Shogun

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Ville de la Haute Couture <3
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Inox Mer 5 Sep - 14:55

Nan même pas en rêve.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Inox
Inox
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Miss-Val Mer 5 Sep - 14:56

sisi Twisted Evil
Miss-Val
Miss-Val
Shogun
Shogun

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Ville de la Haute Couture <3
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Inox Mer 5 Sep - 14:58

No
Inox
Inox
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Miss-Val Mer 5 Sep - 15:00

Post à flood powa Razz tkt pas chou jten ferai rien que pour toi des bisous *smack*
Miss-Val
Miss-Val
Shogun
Shogun

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Ville de la Haute Couture <3
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Inox Mer 5 Sep - 15:02

Ouais c'est sur mais on s'en fou c'est moi le modo rabbit .
Douement ils pourraient nous entendre
Inox
Inox
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Invité Mer 5 Sep - 16:23

*Demande a lock ce sujet merci x)* *Demande a faire une partie sayks and chibre aussi*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty *o*

Message  Invité Mer 5 Sep - 17:26

*o* En faite les bisous c'est pour la guilde c'est sa ?
( zut j'aurais bin voulu en avoir un )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Invité Ven 7 Sep - 13:22

spour moi les bisous de valou I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Invité Dim 16 Sep - 21:57

Veux un bisouw de valou donc en vol un à noxigay na ! Very Happy :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Miss-Val Lun 17 Sep - 2:26

I love you
Miss-Val
Miss-Val
Shogun
Shogun

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Ville de la Haute Couture <3
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Orochi-san Lun 17 Sep - 9:45

ce quoi ce post Rolling Eyes ça se bat pour des bisous à valou Suspect n'importe quoi ! allez filez vous autres *agite le fouet dans la direction d'inox et compagnie*, moi je vais par là *prend valou par la taille*, je vais m'entreteni avec cette petiote..*sort ses menottes et avance d'un pas décidé,vers son radiateur* non mais oh, les bisous c'est pour les grands comme moi cyclops CLAC ! *valou attachée* What a Face
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Miss-Val Lun 17 Sep - 10:53

Shocked cool ! hihi
Miss-Val
Miss-Val
Shogun
Shogun

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Ville de la Haute Couture <3
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Inox Lun 17 Sep - 12:06

T'aimes te faire attacher x))?
Inox
Inox
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Miss-Val Lun 17 Sep - 13:16

c'est toi que je vais attacher...
Miss-Val
Miss-Val
Shogun
Shogun

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Ville de la Haute Couture <3
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Invité Lun 17 Sep - 17:47

Oula ca deviens chaud chaud ici il y aura-t-il aussi des fouets ect ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Invité Mar 18 Sep - 19:18

Oro se débarasse de tous ses vêt... heu ses cartes x_x Attention -18 ans pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Invité Mar 18 Sep - 19:48

Youhou ! un topic à flood ! J'vais en profiter pour vous parler de la politique expansionniste en urss pendant la guerre froide alors!

Alors c'est les américains et les russes qui se disputèrent sur des questions concernant l'Asie dans les années 1890 et sont devenus ennemis en 1917 (alors que ça allait super bien entre eux) lorsque le parti communiste a pris le pouvoir, établissant ainsi l'Union Soviétique et déclarant une guerre idéologique aux pays capitalistes. Les États-Unis, qui étaient pas contents du nouveau régime, refusent de reconnaître l'URSS comme état jusqu'en 1933. Ensuite ils font la guerre ensemble pendant la Gm2, les relations entre les États-Unis et l'Union Soviétique recommencent ensuite à partir en freestyle à partir de 44 et prirent un tournant de ouf, etJoseph Staline, le chef soviétique à l'époque décida d'aller à l'encontre des ententes signées durant la Conférence de Yalta (du 4 au 11 février 1945) et de prendre possession des pays de l'est de l'Europe et d'empêcher ainsi les élections démocratiques qui auraient du y avoir lieu (ce truc de ouf là ça s'appelle la stratégie du salami parce que ça s'est fait tranche par tranche, s'ma prof qui l'a dit *o*)

Cette action pourrait être considérée comme étant un acte de mauvaise foi des russes envers les yankee mais les raisons de ces actions étaient beaucoup plus profondes. Depuis la chute du système tsariste, plusieurs pays capitalistes (dont la France, l'Angleterre, les États-Unis et le Japon) avaient tentés de faire tomber le nouveau système communiste pour y remettre un système politique qui leur convenait plus. Donc, dès les débuts du nouveau système, Lénine avait mentionné que la seule façon de faire survivre le communisme dans un monde capitaliste était de l'étendre dans d'autres pays en l'imposant s'il le fallait. Puisque le capitalisme est global, le communisme se devait d'avoir une vision globale. Cette politique d'expansionnisme communiste face au monde capitaliste était une des raisons à la base de la guerre froide, les pays capitalistes vivant dans la peur constante de voir le communisme s'étendre au monde entier. Ceux-ci devaient donc réagir vigoureusement pour empêcher le communisme de se développer, ce qui entraîna au cours des 45 ans de la guerre froide plusieurs affrontements qui auraient pus se terminer par une troisième guerre mondiale qui aurait sûrement été une guerre nucléaire.

Avec ces hostilités, les deux super puissances - les États-Unis et l'URSS - déclarèrent une guerre idéologique une fois que la victoire sur Hitler fut déclarée. Cette nouvelle guerre (La Guerre Froide) se caractérise par la division du globe en deux blocs caractérisés politiquement et géographiquement, soit l'Est dirigé par l'Union Soviétique communiste et l'Ouest dirigé par les États-Unis capitalistes. Chacun ayant ses propres points politiques, économiques et militaires à défendre.

Un peu plus tard au cours de la guerre froide, la Chine s'alliera à l'URSS et ils formeront ensemble un bloc communiste de plus de 1 milliard de personnes. La politique de la Chine dans la guerre froide n'est pas un pur hasard, les relations entre la Chine, les États-Unis et l'Europe capitaliste étaient déjà très tendues depuis plus de 150 ans. Le problème majeur vient du fait que les États-Unis se croyaient ami avec la Chine tandis que la Chine n'en pouvait plus de se faire exploiter et de ne pas recevoir le respect auquel elle croyait avoir droit de la part des pays capitalistes (la Chine ayant dominée le monde oriental pendant plus de mille ans, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était alors retardée sur les plans politiques, économiques et militaires). Dans les années soixante, la Chine était devenue non seulement froide face aux américains mais aussi très hostile et anti-américains, étant actuellement plus anti-américains que l'URSS ne l'a jamais été et ce à cause de tout le contexte historique entourant les relations entre la Chine et les pays capitalistes.



Et wala study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Miss-Val Mar 18 Sep - 19:52

x___________________________x cet aprèm j'ai fais 2h de stats c'est pire que ça...
Miss-Val
Miss-Val
Shogun
Shogun

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Localisation : Ville de la Haute Couture <3
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Invité Mar 18 Sep - 21:00

Scool les cours d'histoire avec bat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Inox Mar 18 Sep - 21:03

Mouahaha ça remonte à l'année derniere ça pour moi, la guerre froide est tombée en sujet court (c'était sur le plan marshall)
17 au bac study .
Inox
Inox
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

*<3* Empty Re: *<3*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum