LAST ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Baboosh un poil absente

2 participants

Aller en bas

Baboosh un poil absente Empty Baboosh un poil absente

Message  Baboosh Jeu 31 Oct - 15:18

Coucou,

Je suis vraiment désolée de ne pas m'être co depuis quelque temps.  Et surtout de ne pas avoir averti personne.  Du coup, c'est principalement parce que je ne croyais pas que je ne pourrais pas me co du tout lol

Comme certains le savent peut-être, je suis retournée à l'Université à temps partiel.  J'ai 6h de cours théorique par semaine en plus de mon taf à 40h, en plus des 12h de transport en commun par semaine, sans oublier que je dois bien évidemment faire des travaux et de l'étude.  Le tout en espérant continuer à avoir une vie. Donc dans les dernières semaines c'était un peu le rush de remise des travaux et examens et je fesais des semaines d'over 80h ^^'.

Avoir un vie = Fail.

Par contre, ça vaut le coup puisque je réussis très, très bien.  Même beaucoup mieux que je l'espérais dans la mesure où j'ai un horaire plutôt occupé.  Je pense me co ce w-e, j'espère qu'on pourra faire un truc Razz

Pour ceux qui se demandent, je fais une mineure en études du jeu vidéo.  Oui, oui, une partie de mes nombreux devoirs est de jouer à des jeux spécifiques x)

Gros bisous !!!

Bab.
Baboosh
Baboosh
Reine des larves

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Mont-St-Hilaire/Québec/Canada
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-zobal-masque.jeun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Baboosh un poil absente Empty Re: Baboosh un poil absente

Message  Snipy Mar 5 Nov - 10:53

Baboosh a écrit:Coucou,

je réussis très, très bien.  
Et bien bravo ! Prend soin de toi !
Snipy
Snipy
Musha
Musha

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum